Notre histoire

Philippe Jacquinet est ingénieur mécanique. Quand il rentre chez lui le soir, il devient l’artisan monteur de roue, dans son garage. Les commandes affluant de plus en plus, il décide de se consacrer uniquement à cette activité en 2009 et fonde JPRacing Bike 1. Par la suite, Benoît, Victor, Julien, David et Guillaume viendront l’épauler.

En 2013, l’entreprise déménage du garage et s’installe dans des locaux beaucoup plus vastes. Plus de confort, plus de stock, plus d’organisation afin de répondre à une demande croissante et exigeante.

En tant que monteur artisanal et animés par la volonté de vous proposer des produits toujours meilleurs, nous avons créé Duke Racing Wheels. Depuis 2010, nous développons constamment de nouvelles technologies, novatrices et avant-gardistes dans nos locaux vendéens, non loin du Puy du Fou. L’innovation ne nous fait pas peur, nous aimons prendre des risques pour vous proposer à coup sûr des produits hors du commun et exclusifs.

Depuis, nous concevons nos propres moyeux, nos propres jantes, selon notre cahier des charges. L’ensemble de la partie R&D est effectué dans nos locaux, de la conception sur plan à l’essai réel. Enfin, nous possédons nos propres moules pour notre production de jantes en carbone. Notre contrôle est total sur l’ensemble du processus de production, la qualité n’en est que meilleure.

La passion avant tout.

DUKE Jpracingbike équipe