Garantie et Crash Replacement

Garantie DUKE

Nous choisissons avec soin nos matériaux afin de vous offrir le meilleur produit possible. Nos standards de qualité sont stricts pour tous nos produits, sous-traitants, partenaires. Chaque roue est garantie 2 ans. Les roues carbone sont également couvertes par un système de Crash Remplacement pour une durée illimitée.

Nous vous garantissons l’absence de vice caché sur nos montages de roues pendant 2 ans. Cependant, un mauvais montage de la roue sur le vélo, une utilisation anormale et non conforme des produits, annulerait la garantie. Les Duke Baccara et Baccara C nécessitent des patins pour bande de freinage carbone. Toute réparation d’un de nos produits effectuée par un tiers autre que DUKE annule la garantie. N’hésitez pas à nous demander conseil.

De plus, une jante ou une roue ne pourra pas passer en garantie si vous ne parvenez pas à mettre en pression le pneu. Il arrive parfois que cette manœuvre soit délicate mais cela ne signifie pas que le produit soit en cause. Certains pneumatiques fonctionnent mieux que d’autres. Nous ne sommes pas responsables du montage du pneumatique.

Les systèmes de conversion Tubeless permettent l’utilisation de pneus standard Tubetype en Tubeless. Mais il est à noter qu’employer ainsi les pneumatiques pour une utilisation non prévue par le constructeur pourrait annuler sa garantie. DUKE ne pourra être tenu responsable des dégâts et blessures qui pourraient résulter de l’utilisation d’un pneumatique non prévue par le constructeur.

Crash Replacement DUKE

Conscient que l’achat d’une paire de roues représente un petit investissement, nous vous proposons un système de Crash Remplacement pour l’achat de roues en carbone DUKE. Ainsi, en cas d’accident ou de lourde chute ayant endommagé votre jante et la rendant inutilisable, nous vous la remplacerons à des conditions avantageuses.

Vous bénéficiez d’une réduction de 30% sur le tarif en cours de la jante. Les frais de main d’œuvre et de réexpédition vous seront offerts.

Le Crash Remplacement est systématiquement mis en place à compter de la date de réception des roues. Tout retour sera refusé sans nous en avoir préalablement informé, merci de nous contacter le cas échéant.

 

This post has 1 Comment