Actualités DUKE

[ News | Athlètes Duke ]

Rémy Absalon termine 2ème de la Trans-Nomad, une course de 4 jours dans les Pyrénées !

[ News | Athlètes Duke ]

Mathis Azzaro s’adjuge la 3ème place lors de la course Juniors des Championnats du Monde de VTT XCO à Lenzerheide ! Félicitations à lui, qui roule sur Duke Lucky Jack SLS carbon !

[ News | Athlètes Duke ]

Les coureurs du Focus MTB Racing Team et du Team Cube – Pro Fermetures – Sefic étaient également de la partie ce week-end, roulant sur Duke Lucky Jack SLS et SLS 6TERS !

Clauzure Coline termine sa saison Espoir avec une belle 20ème place chez les U23 Dames tandis que son collègue Hugo Briatta est 33ème chez les Espoirs Hommes. Chez les Dames Espoir également Laurane Meyers en termine 33ème ! On souligne aussi la belle performance de Thomas Bonnet, 8ème, après une belle bagarre avec Neïlo Perrin-Ganier, 9ème ! Basile Allard est 29ème.
Chez les Elites, Alexis PARIS est 73ème, Antoine le Coq 80ème et Titouan Perrin-Ganier 94ème 😉

Félicitations à nos coureurs !

[ News | Athlètes Duke ]

Encore de superbes performances de la part de nos pilotes lors de la finale de la Coupe du Monde VTT à La Bresse ce week-end ! Bravo à Jens Schuermans qui intègre le Top 5 à la Short Race du vendredi (XCC) et termine 24ème du XCO ! Félicitations à Maxime Loret pour sa superbe 26ème place chez les Elites, ainsi qu’à Raphaël Gay, 46ème 😀
Chez les Dames, Lucie Urruty en termine à la 8ème place (Espoir Dames) tandis que Perrine Clauzel se classe 34ème de la course Elite !

[News | Athlètes Duke ]

Carton plein pour le Focus MTB Racing Team lors de la finale de la Coupe de France VTT XC Eliminator ! Les deux Champions de France Clauzure Coline et Titouan Perrin-Ganier s’imposent sur roues Duke Lucky Jack SLS !

[ News | Athlètes Duke ]

Notre triathlète Kévin Rundstadler termine 6ème de l’EmbrunMan avec les Duke Baccara 45/55 !

[ News | Athlètes Duke ]

Félicitations aux athlètes du Team Creuse Oxygène Guéret pour leurs performances du week-end lors de la finale de la Coupe de France VTT XCO aux Ménuires !

Isaure Medde remporte la course Junior Dames tandis que Hugo peyroux s’impose chez les hommes du même âge ! Maxime Loret, après avoir été longtemps 3ème, termine à la 6ème place, suivi de près par Raphaël Gay, 7ème !

[ News | Championnats de France VTT XCO ]

Et de 8! Oui, 8 des Champions de France désignés ce week-end à Lons le Saunier roulaient nos jantes Duke Lucky Jack carbone !
Félicitations à eux et en particulier au Team Creuse Oxygène Guéret qui rafle 3 titres grâce aux performances de Isaure Medde (Junior Dame), Lucie Urruty (Espoir Dame) et Hugo peyroux (Junior Homme) !
Clauzure Coline et Titouan Perrin-Ganier du Focus MTB Racing Team s’imposent sur la course XC Eliminator également avec les Duke Lucky Jack, tout comme Laurent Spiesser -Athlète- chez les Masters tandis que PFP roulait les futures Duke Lucky Jack 6TERS…et on vous laisse deviner qui est le 8ème